Bonjour a tout et tous, je me nomme weze, je suis de Mayotte. Cependant, je sollicite votre aide concernant une Nissan qashqai j11 en 1.5 dci 110cv de 2016. Problème a début suite au changement du calculateur moteur car l'ancian a grillé, après avoir remplacé par une d’occasion j’ai reprogrammé le système de démarrage via la KM100 ce qui a bien fonctionner. Sur ce fait, au début lors du démarrage le moteur tourne et cale au bout de 2 second après… après avoir insisté à un moment il reste tourné environ 5 a 7 secondes et cale, malgré que j’ai mis en place un ECU avec émulateur ça n’a rien changé. J’ai purgé le circuit carburant au cas où mais cela n’a rien changé aussi, en éteignant totalement le tous et attendre quelques secondes c’est la que le véhicule demarre un peut plus longtemps et cale… je ne sais plu ou me pencher, j'ai contacter nissan qui me parle d'une eventuelle problème de cartographie qui n'es pas le bon or les ECU provien du même qashqai avec même code moteur, donc tout aide sera la bienvenue, merci d’avance…