Afficher un message
Vieux 05/10/2025, 04h32  
Raph 22
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
Raph 22 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Salut lamis , pour avoir de l'aide donne plus d'info, 6300 d'accord mais quel voiture ? Model année ?... Type
Le devis comprend le ou les 2 bcm ou bien le module main libre?
Un peu plus de détail
J'ai déjà réparé un cas similaire sur jaguar xf 2015 ,
Le vin ne disparaît pas , seul les synchro saute et sûrement un intervenant qui a joué avec les fichiers. Si tu veux une évolution ou une aide soit explicite

Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk

Salut, la voiture c’est une XF 250 de 2015 , version break , le devis comprend le kit de démarrage complet , le neiman, le compteur, deux clefs neuves , les deux bcm , le module main libre , enfin bref , la totale. Oui il y a eu plusieurs intervenants sur les fichiers. Le centre jaguar ou je l’avais emmené a aujourd’hui fermé. Elle a fait plusieurs garages depuis, qui n’ont obtenu aucun résultat, je suis désespéré … de Bretagne je l’ai envoyé jusqu’à Paris où elle est en train de pourrir sur le parking d’un garage depuis 6 mois , et le gars me dit qu’il est au bout de ses idées pour lui redonner vie, qu’elle est bonne à jeter à la casse.

Si jamais il y a du monde sur Paris ici, ou quelqu’un qui pourrait faire quelque chose à distance, je suis preneur…..

---------- Post added at 03h32 ---------- Previous post was at 03h25 ----------

C’est fait , merci pour le rappel au règlement.
Raph 22 est déconnecté   Réponse avec citation