Afficher un message
Vieux 06/10/2025, 07h16  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 024 Times in 6 886 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut . Jamais vu les kms pris sur ecm la dessus ...
Effectivement c est vraiment un lynchage ignoble ....

C est un fait. J ai jamais vu ecm modifié KMs dash la dessus . Je le dit c est tout . Et a priori je ne suis pas le seul a avoir fait ce constat. Juste le seul a l.avoir dit. J ai pas la prétention que parce que j ai jamais vu c est impossible mais j ai aucun mal a reconnaître non plus que j ai une aversion pour les modifs odometrique non justifiée et que si ca me paraît bizarre je soulève la question . D autant plus d un nouveau membre sur lequel on a pas de recul sur son honnêteté. J ai précisé que les modos font ce qu ils ont a faire ... Tu le vois sous ton prisme. Moi je le vois sous le mien qui a vu passer pas mal de demande kilométrique farfelues sur TE.
Si tout est réglo tant mleux pour toi. et si ça ne l est pas si etre le relou de service si ca évite a quelqu un de se prendre une banane ca me va tres bien . Cf ma signature ....
skeuf (06/10/2025)