Citation:
Envoyé par petru2a
Je te remerci pour la réponse
J aimerai bien que l on m explique tous ça
Comme tu dis avec les cmd etc …
Ou du moin la commande pour telecoder mon smeg+iv2
:-)
|
Citation:
Envoyé par fils
Je pense tu rêves :-)
Des jours et des jours de recherche pour y arriver on risque pas de te filer ceci tout cuit.
Cdlt
|
En 2025 ces clair ! si tu paye pas , ta casi plus rien en retour !
Citation:
Envoyé par petru2a
Mdrrrr ;-) et voilà toi tu as cassé mon rêves
|
Citation:
Envoyé par fils
Mais non tu vas y arriver en persévérant, ça va juste te demander un peu plus de temps qu’un post sur Te
|
trouver les bon contact , et en sortant la CB ?

Trouver le bon contact , qui te viendra en aide ( ca deviens rare , sans retour ou autre )
Citation:
Envoyé par petru2a
Tu n a pas tort
Mais si quelqu’un peux m aider pour telecoder ce fichu autoradio :-(
Biensure même si il faut payer quelques choseS
Que tout travail mérite salaire
|
je pense avoir compris se que @fils a résumer , et ces bien dommage !
Forum -> 1990 - 2000 =
Définition =
Code:
Un forum est une plateforme d'échange. À travers
Code:
celle-ci, les internautes parlent de leurs expériences ou posent des questions. L'approche est simple : un premier utilisateur poste une question. Il crée ainsi une discussion, aussi connue sous le nom de topic et les autres utilisateur donne leur = avis , réponse , tuto , photo ................. ) , et tout les membres s'entraide juste en discutant , sans aucune demande €€€ , ou autre , juste utiliser une plateforme/cms ( forum) , qui étais le but des cms (Forum), pour arriver a la résolution du sujet principal ( qui une fois resolu est mis dans une cat (resolu) , et qui sert a tout nouveau membre , toute recherche (internet , google ;.. , sur le meme sujet ) qui aide X (autre membre sur le meme soucis )
PS =mais ça c'était avant

Citation:
Envoyé par petru2a
Salut
Impec 😉
Merci
|
on a dû te venir en aide ?????
2025 =
forum =
LIBRE :
tu t'inscrit , tu viens gratter ! ( ces le but d'une insciption sur un forum , tu recherche une aid sur ton soucis ) , mais juste arriver , tu te fais degager dans 90% des cas
LIBRE : (Mais moyennement des €€€ )
La encore pire qu'avant , il ne faut pas entendre une reponse !
Sauf si tu paye !
Voici les groupes sur les forum !
- Tu a les pros
membre qui vivent de ca , et ne se mélange pas / plus avec casi autres membres lambda !
- les fanatiques
Se qui sont arriver pour un soucis , et se sont trouver des pote , et on du temps a donner (les plus connecter )
- se qui gratte
lors d'un soucis il vienne sur un forum pour résoudre/rechercher la solution a leur soucis !
- Se qui partage
donne leur max de temps , partage au max , mais finisse au final au bout de X année dans la section car marre de partager pour le groupe
- 1 Nouveau groupe ( don je fais partis / voir aussi groupe qui partage )
je connais la mécanique , mais arriver la pour apprendre les diag , l’électronique , tout se qu'a mon époque n'exister pas , et on te prend pour un jambon !!!!!!!!!!!!!! ( car trop de question ( qui pour moi est d'apprendre le but du logiciel , de la vci ,etc etc ,mais a vouloir trop apprendre , ca fou la merde !!! , et on t'envie chiez ! )
Voici la réalité des forum en 2025 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout c’a pour dire , tout dépend sur quel membre /groupe va te répondre ( si il te répondre , aussi non v'on t'envoyer chiez sur le nombre de tes post , date de ton inscriptions ; ) , mais sur des sujet comme ceci , sans € , faut pas entendre grand chose en retour , sauf si un bon samaritain par sur ton sujet , !!
Voila le but d'un forum aujourd’hui ?
- je donne tu paye
- Je donne , tu donne en retour
- tu viens arriver , tu n'aura rien en retour! fais tes preuve !
le plus grave ces que casi des ancien , snobe , envoie chiez , parle mal au nouveau , car dans leur tête vois des mec , qui vienne gratter , et se disent plus de nouvelle le lendemain / ou des que leur soucis est résolut !
Code HTML:
Les resto du coeur si pense comme ca , ca fais 20 ans qu'il aurais arrêter !

:1 7:
Que tout le monde se pause la question ! ( et tout le monde a la réponse ) !!!!
votre 1er fois sur se forum ou x forum , c’était lors d'un soucis , d'une recherche , d'une réponse !
n'oublier pas tous d’où nous venons , et on en apprend tout les jours !!!!!!!!!
et ceci ces sur a 100%

, donc on est tous arriver ici ( ou autre forum ) pour la mème chose
Si personne aurais un soucis a résoudre il n'y aurais plus de forum , mais que des sites de rencontres / chat !!!!
Citation:
Envoyé par petru2a
Je te remerci pour la réponse
J aimerai bien que l on m explique tous ça
Comme tu dis avec les cmd etc …
Ou du moin la commande pour telecoder mon smeg+iv2
|
Citation:
Envoyé par fils
Je pense tu rêves :-)
Des jours et des jours de recherche pour y arriver on risque pas de te filer ceci tout cuit.
Cdlt
|
Citation:
Envoyé par petru2a
Mdrrrr ;-) et voilà toi tu as cassé mon rêves
|
Citation:
Envoyé par fils
Mais non tu vas y arriver en persévérant, ça va juste te demander un peu plus de temps qu’un post sur Te
|
Citation:
Envoyé par petru2a
Tu n a pas tort
Mais si quelqu’un peux m aider pour telecoder ce fichu autoradio :-(
Biensure même si il faut payer quelques choseS
Que tout travail mérite salaire
|
Citation:
Envoyé par petru2a
Bonjour à tous ,
Je suis embêté car je voudrais telecoder mon Smeg+iv2
Mais il es impossible de le faire en off ligne uniquement en ligne :-(
Je voudrais savoir comment faire ceci ?
Sachant que je dispose de Diagbox 9.96 TE qui est o top biensure :-)
Je souhaiterai savoir comment il faut faire ? Quel site faut il allé ?
Car j ai entendu achat de jetons etc …
Si quelqu’un pouvais m expliquer où nous expliquer
Comment faut il faire pour effectuer un telecodage en ligne
Étape par étapes
Merci beaucoup les amis
|
si tu trouve une aide ca sera surement par MP et encore ! , je doute que se sujet arrive a trouver une soluce et finir en résolu a voir l'etat d'esprit actuel !!!!