salut , voila un bon debut , mais tu decaler la barre , tu lirais le reste des infos looool , 200mb , je pense c'est ton offset ( etalonnage , lecture 0 reel = 200 lu = offset, lauto voit 200 mais prend 0 en valeur de depar , donc a 400 lu elle dira 200 )
deja tu comprend mieux le calculer et le musurer , c'est bien mieux , premiere image = cendre 0 , mesurer 16 , calculer 38 , puis derniere image , tu tombe a 24 /25 calculer mesurer , donc premiere image tu est suite raz ( cendre a zero , et calculer plus haut ) apres du roulage , elle se cale correctement, mais tu est maintenant trop haut reelement, elle attend une regeneration ( tu est a la limite autoriser ) remet savon faire baisser , verifie que la valeur baisse ensuite , si elle ne baisse pas = ton fap est boucher en cendre je pense , fin de l'histoire .....
pour avoir un decale de 200mb , je pense tu as un capteur adaptable degeulasse , toujours mettre un origine, qui sera plus cher ( 40€ de plus generealement sauf chez toyotat loool ) sa evite les doute est les valeur a la con ...
par contre rien ne t'empeche d'etalonner reeleement , tu met ton diag , tu pousse avec une pompe d'air a 500mb reeel ,et tu controle tonc capteur , vue a 200mb +500mb il vas lire 700 , mais avec le offset ( -200 ) tu sait que tous est good
apres avoir mis ton savon , lance une roule voi si elle regene ( 570° apres voiture chaude +1/4 plein gasoil au minimum )
si elle ne monte pas , lance une regen drive , et verifie , si elle ne la lance pas , lance une regene static , il faut arriver a voir une regen en cour , sinon c'est que tu est toujours bloquer , qu'elle que chose te coince encore
si une fois vue 570° , tu roule , puis relis les valeur fap qui monte , 100% souci fap
tu avance , sa fait plaisir !!!
a++
|