Discussion: RobinX Auto Software
Afficher un message
Vieux 09/10/2025, 19h37  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 541 Times in 1 001 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
comme deja dis en 2025 , tu peut prendre n'importe qu'elle style de site/forum ( torrent,elec ......et XXXXX autre ) ca reviens toujours a ca ................

Salut Kis tkt c'etait un malentendu c'etait ma faute je me suis excusé 1000 fois aupres de KM c'est tout bon, je le salue au passage il a toujours été sympa avec moi

---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h33 ----------

Citation:
Envoyé par fufounet Voir le message
bsr pour les interfaces j2634 y aura que celles dans ton menu utilisables?
ou bien certaines seront eventuellement rajoutées?
merci !!
Salut fuf pour les passthru nimporte laquelle devrait marcher normalement si c'est de qualité, en fait les interfaces que tu vois dans la videos sont celles qui sont installées sur mon pc. Sinon sur ton pc ca doit etre different. Apres je n'ai pu tester que mon scanmatik et openport. Si tu as un souci tu me laisses un message je verrai comment t'aider
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
kis2a (09/10/2025), tico (09/10/2025)