Discussion: Emulateur
Afficher un message
Vieux 13/10/2025, 10h36  
Honda
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 10
Honda is just really niceHonda is just really niceHonda is just really niceHonda is just really niceHonda is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Honda Voir le message
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'information pour l'achat d'un Emulateur (qualité prix) pour un sirius 32.

Merci par avance.
Merci pour vos réponses.
Emulateur rs002 en rupture chez kmtech, d'où ma question, achat imo en prévision.
Pour résumer et information:
J'étais en vacance, et une relation me contact pour un off sur sa megane, je lui pose les questions habituelles, puis il m'envoie le calculateur, je download avec un Kess non officiel qui traîne dans mon coffre sa sert dès fois de laisser traîner, je demande sur le fofo une aide pour le off, un membre sympa le réalise, puis je l'injecte, retour du calculateur à l'envoyeur en lui stipulent bien sur de couper la ligne.
Il m'appelle une semaine après et m'informe, l'auto a démarré plus d'une fois sans roulé puis le lendemain plus rien, ayant jamais diagnostiqué ce véhicule, je lui demande de chercher du côté de la pompe ess, réponse, elle est fonctionnelle, il me renvoie le calculateur, je look, le fichier à changer, je réinjecte, lui renvoi le calculateur, il m'appelle et me dit que sa ne fonctionne pas !
Je lui demande de ce démerder à rapatrier le véhicule.
Voilà le pourquoi je prévois un Emulateur.
A vous lire. Screenshot_20251013_095523.jpg

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk