Afficher un message
Vieux 13/10/2025, 14h02  
sadna
T-E master

Thanked 2 158 Times in 1 296 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Meutledaron Voir le message
J'y ai penser également, mais vraiment pas évident de déconnecter l'échappement la dessus, j'ai tenter de retirer un tuyau (selon moi ça serais l'EGR) je ferais une photo demain.

Pour la vitesse sous démarreur, ca me semble l'inverse justement, le démarreur chauffe pas mal j'ai l'impression qu'il force.

---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h41 ----------

Merci, je viens de regarder et effectivement : Les cames sont fixées sur l'arbre à cames par formage interne haute pression (IHU). Voila pourquoi les arbre à came sont creux...

Photo prise du site : Forum-mercedes.com
Salut,
si suspicion de pot bouché, tu peux juste deposer le tuyau EGR, ca libere surffisement pour tester.
as tu verifier que tu as une synchro aac et pmh ?
pompe de gavage envoie ?
faut purger les injecteurs sur ce modele la, je l'aide avec une pompe a depression sur le retour de go.
@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation