Afficher un message
Vieux 13/10/2025, 19h58  
Jock66
Genious T-E

Thanked 5 026 Times in 2 876 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Meme sur psa suivant la génération de dv6 tu as le voyant qui s’allume.

Perso je la sortirai.

Prends une vieille bougie tu la coupes juste sous le filletage pour te faire un guide de percage.

Perce le crayon, puis ensuite la partie taraudée.

Ensuite soit tu arrives à extraire petit a petit les filets de la culasse ou alors tu retaraudes.

Ensuite tu peux visser le guide, et tu perces a 4 ou 5 suivant diamètre de la bougie.

Tu taraudes a 5 ou 6 suivants diamètre de la bougie une fois de plus.

Tige filetée, une douille au milieu et après rondelle et ecrou et tu visses pour faire un arache.

Perso j’en ait sortie un paquet comme ça, ou alors avec un branleur si tu as et tu choppes la tige filetée.

Bon courage mais ca va aller, le plus important bien percer a l’axe si non c’est la galère a rattraper mais pas infaisable.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation