Bonjour
Je reviens donner quelques informations sur mon problème toujours pas résolu.
En effet, j'ai remplacé le débitmètre et le capteur de pression turbo par de la pièce BMW neuves, il y a du mieux mais le problème persiste.
Après remplacement de ces pièces j'ai bien réinitialiser les adaptations avec Diagzone.
J'ai pu faire une lecture des valeurs de la Géométrie Variable du petit Turbo au ralenti et je constate une gros écart:
Valeur nominale: 93,82%
Valeur actuelle: 114,53%
Je précise qu'une fois élancé au dessus de 2000 tr/min le véhicule roule correctement avec la poussée du deuxième turbo (le gros).
Et maintenant j'ai aussi un défaut lié au FAP qui s'affiche:
245700 (ntermittent):
Système filtre à particules: filtre à particules fortement chargé (forte contre-pression des gaz d'échappement).
Je suppose que depuis que j'ai le défaut lié au turbo la Régénération du FAP ne se fait plus et il s'est colmaté.
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