Discussion: Jlr sdd conseils
Afficher un message
Vieux 16/10/2025, 07h19  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 826 Times in 1 291 Posts
Pouvoir de réputation: 37
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut Jlr sdd conseils

Bonjour à tous,
Je suis entrain de regarder pour m'équiper du diag Jlr Sdd mais je ne connais pas encore super bien la marque ni le matos.
J'ai actuellement odis, diagbox en officiel ainsi que d'autres interfaces ori bmw etc.

Je sais que le matos et soft sont très important pour la stabilité notamment lors de progs donc j'aimerais des conseils pour déjà ne pas acheter du chinois pas de gamme et faire la part des choses car investir 3000€ si j'ai d'autres solutions, je suis preneur [emoji6]

J'aimerais pouvoir faire des progs de calculateurs (adaptations becm etc) au moins jusqu'au p400 donc dans les années 2020.

Merci à tous !

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation