Afficher un message
Vieux 18/10/2025, 12h05  
Breizhelec
Fidèle à T-E

Thanked 3 020 Times in 1 345 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Je suis chez Peugeot, 35h je suis rentré a 2000 net avec en plus 180€ par mois de tikets restaurant et prime.

J’ai éte augmenté au bout d’un ans, actuellement avec les primes ect je suis au alentours de 2500€ net par mois, avec en plus les 180€ de tikets restaurant.

Après je suis pas dans une grande region ou le salaire est au plus haut.

De toute façon le salaire se négocie.

Après ça dépend des concessions c’est plus ou moins la merde, moi j’ai de la chance j’ai un chef d’atelier au top, je peux faire des bricoles ect et rentrer des bagnoles, je récupère aussi des trucs si je veux ect ect

Le salaire fait pas tout non plus attention.

Après perso vaut mieux question fiabilité Renault que Peugeot [emoji28]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui c'est clair, si il y a des a côté, c'est à prendre en compte aussi,
Mais je vois que les salaires ont bien évolué, maintenant un mécano touche 2000 euros au 35h.
C'est clair qu'en ce moments Peugeot prend chère [emoji16]

Envoyé de mon VER-N49 en utilisant Tapatalk