Afficher un message
Vieux 20/10/2025, 21h48  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 293 Times in 1 491 Posts
Pouvoir de réputation: 49
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

Perso je touche 17,77€ de l'heure, donc un brut de 2695€ pour 35h auquel il faut rajouter 17h33 d'heure supplémentaires pour 384,93€ ce qui me fait un salaire net de 2422€ net mutuel et ticket resto déduit.

En 1° lieu il plus précis de parler en taux horaire ou en brut pour 35h, selon le type de contrat 35h, 35h + h sup, 39h, déduction de la part mutuel, ticket resto...quand on parle du net on est dans le flou.

Ensuite le gars qui gagne 2500€ net pour 35h, je veux bien son poste, je fait à peine ça pour 39h au bout de 30 ans d’expérience en faisant du diag du moteur de l'équipement hydraulique, pneumatique, soudure...

Dite mois ou vous travaillez, je vais postuler.
Breizhelec (23/10/2025)