Afficher un message
Vieux 06/04/2013, 18h35  
raisinsec
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

???? comprends plus rien !!!!!!
donc si je te relis bien en effaçant les défauts dans (120) injection elle redémarre ?
quand tu coupes le moteur et remet ta clef tu as un point rouge fixe ? c'est bien ça ?
ensuite tu remet ta clip tu arrive a accéder a ton calculateur d'injection malgré le point rouge fixe ?

question 1: quand tu passe la valise tu le passe comment ? fais tu identification automatique ou manuel (tu rentres le VIN) car tu as 2 chois clio ou clio 3/5portes
fait t'elle le test du reseau multipkexé ?

question 2: de quelle type ta clio et de quelle année ? 1.5 dci 65cv de quel type BB07cf bb08 etc etc soit plus precis

question 3 : quand tu lis les défauts que tu effaces tu as quoi comme défauts ?

question 4: quand elle démarre ta voiture as tu des problèmes au niveau des clignotants essuie glaces etc etc

de toute le point fixe c'est un problème qu il faut résoudre

verifie l'etat de tes connecteur du calculateur (pattes pliées, cassées ou mauvaise conduction) achete toi du nettoyant spécial contact électriques ca facilite la conduction et retablie les constantes et de plus abaisses les résistances de passage et lubrifie fais le a titre préventif

vérifie tes masses (toutes tes masses)

perso quand j ai des galères de la sorte j 'ai un kit complet pour toutes les Renault (j ai un garage) je branche tout ca me prend peu de temps et elimine les recherches due au calculateur ou aux cablage faisceau et apres j avise !
voila mon aide l 'ami

ps : n'oublie le tanks si ma réponse te convient !
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to raisinsec For This Useful Post:
dingo (06/04/2013)