Bon ben j'ai réussi à coder les injecteurs.
J'avais fait une erreur de relevé sur l'injecteur 1 et l'injecteur 3 et comme les deux derniers chiffres du code sont un checksum, aucune chance qu'une erreur de saisie ne passe à l'as.
J'ai conservé les "FF" en amont des codes, il semblerait que cela renseigne sur le type d'étalonnage des injecteurs, ça dépend plus de la voiture que des injecteurs eux mêmes.
Comment j'ai fait :
Mise du contact
Connecter l'outil de diag
Renseigner le code, valider
Couper le contact
Attendre la mise en veille du calculo (extinction voyant frein de parking)
Verrouiller puis déverrouiller la voiture
Remettre le contact
Reconnecter l'outil pour controler que le code est bien enregistré
Voilà, la voiture est toujours en panne, elle tourne même encore pire qu'avec les mauvais codes (démarre péniblement puis cale au bout de quelques secondes et fume malgré la présence du FAP)
Je pense que la pompe est HS, elle ne tient pas la pression (plus haut enregistré 470 bar lors des tentatives de démarrage, mais ca peine dès le passage des 300 bar)
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