Discussion: fap off svp
Afficher un message
Vieux 08/11/2025, 20h25  
mcmomo
Membre accro

Thanked 1 691 Times in 810 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant future
Par défaut

Salut frérot j'ai essayé le fichier de notre ami zing et de phil sa ne démarre pas ventilateur à fond....j'ai reçu un autre fichier en privé toujours pas de démarrage....je vais essayer ton fichier demain.....lecture avec ecuhelp le problème c'est quand je réinjecte l'original elle démarre donc je pense pas que c'est une mauvaise lecture..bizarre bizarre

---------- Post added at 19h22 ---------- Previous post was at 19h19 ----------

Citation:
Envoyé par mcmomo Voir le message
Salut frérot j'ai essayé le fichier de notre ami zing et de phil sa ne démarre pas ventilateur à fond....j'ai reçu un autre fichier en privé toujours pas de démarrage....je vais essayer ton fichier demain.....lecture avec ecuhelp le problème c'est quand je réinjecte l'original elle démarre donc je pense pas que c'est une mauvaise lecture..bizarre bizarre
Je vais essayer pcmflash peut-être que sa fou le bordel dans les cks

---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h22 ----------

[QUOTE=mcmomo;1067329]Salut frérot j'ai essayé le fichier de notre ami zing et de phil sa ne démarre pas ventilateur à fond....j'ai reçu un autre fichier en privé toujours pas de démarrage....je vais essayer ton fichier demain.....lecture avec ecuhelp le problème c'est quand je réinjecte l'original elle démarre donc je pense pas que c'est une mauvaise lecture..bizarre bizarre

---------- Post added at 19h22 ---------- Previous post was at 19h19 ----------

En tout cas merci à vous tous sa fait plaisir
Je vais essayer pcmflash peut-être que sa fou le bordel dans les cks
mcmomo est déconnecté   Réponse avec citation