Afficher un message
Vieux 11/11/2025, 15h57  
SaTouF
Membre trés attaché
 
Avatar de SaTouF
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Marignane (13)
Âge: 44
Messages: 989
Thanks: 738
Thanked 2 362 Times in 575 Posts
Pouvoir de réputation: 37
SaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, problème adblue réglé
mais pas le problème de puissance a bas régime...


un truc a la con encore... genre j'accélère, presque rien comme effet,
je lâche, je rappuie et la elle part limite normalement.


j'ai fais une régénération en roulant, de 2 a 4000 rpm elle marchait a merveille.


je l'ai rentré en concession, fais une mise en service calculateur moteur,
avec toute les initialisation qui vont avec (egr fap scr etc etc).
tout s'est très bien déroulé, plusieurs test effectué comme contrôle faisceau et tout les contrôles guidé indiqué par xentry,
contrôle fuite d'air au smoke, RAS
au final, le td qui dit "je sais pas ce qu'elle à, il faut revenir avec mercredi matin" ca fait 320 euro Mr


du coup je me suis remis dessus aujourd'hui mais je suis entrain de péter un câble !
dans le doute, EGR off et tuyau condamné avec une plaque car chez merco il est sorti en défaut a un moment, flux d'air de recyclage des gaz trop élevé. toujours pas de puissance avant 2000 rpm et coup de pieds au cul d'un coup


pression sural trop élevée mais wesh il y a rien en bas mdr


je déprime et le taxi aussi
SaTouF est déconnecté   Réponse avec citation