Citation:
Envoyé par John81100
C'est votre message qui est désobligeant, je vous ai remercier et c'est vous qui me manquez de respect.
Gardez votre fichier et vos paroles, vous n'avez aucun esprit de partage et de communauté.
Beaucoup de membres ici me reconnaissent et savent à quel point j'aide quand c'est possible et je ne me suis jamais permis de prendre de haut comme vous le faites.
|
Exactement ce que je disais. Un autre "INGENIEUR"
Je prends le temps de télécharger son fichier, lui faire un immo off et le déposer sur le forum, le charmant Mr qui ne prends pas le temps de vérifier le fichier et qui se moque éperdument du temps que j'ai pris à le faire, qui bavarde beaucoup et trouve que je n'ai pas l'esprit de partage. Alors si vous faites des conneries on ne doit pas vous les reprocher au risque que vous gueulez comme une femmelette. Que vous ne l'utilisiez pas j'en ai RIEN A CIRER. J'ai fait mon devoir de membre à part entière du Forum. Je suis certain que vous avez quand même compris que le prochaine fois vous alez vérifier les info avant de vous mettre à bavarder. LE RESTE ON S'EN FICHE
Bonne journée