Discussion: Iaw 48p2.80
Afficher un message
Vieux 12/11/2025, 12h34  
John81100
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
John81100 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut tuanque pas de culot toi 20 message en 5 ans et tu parle de partage et d’élan de générosité

Ont a pas vu tes off collector circuler sur le forum,et tu te permet de juger un collègue qui sans rien demander rapporte ton repas chaud

Les gens comme ça tu leur dois un peu plus que tes apitoiements de bas étage

La prochaine fois j’espère que personne ne t’aiderai pour ces raisons là
Cher amis, ma vie n'est pas sur le forum mais IRL, plusieurs membres pourrons l'attester j'ai toujours aider mon prochain mais je ne me suis jamais permis de prendre de haut comme le message ci-dessus, ça s'appelle du respect nous sommes tous égal.
Pensez ce que vous souhaitez, trollez si vous le souhaitez ça m'est égal ;) ça sera mon dernier message dans cette discussion

---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 12h25 ----------

Citation:
Envoyé par phil1 Voir le message
oui pas vu.

vu que y en a un qui fait des doss en réclamant des points de reput
et l autre qui sais pas mettre des thanks >pas de pass pour mon doss.
Il faut pouvoir le voir avant, j'ai mis le thanks quand je l'ai vu ... Quand j'ai pu me connecter, c'est difficile de réagir à la seconde ;)

Franchement je comprend pas votre agressivité ça ne sert à rien nous sommes la pour échanger dans la bonne attente

---------- Post added at 12h32 ---------- Previous post was at 12h29 ----------

Citation:
Envoyé par jupteck Voir le message
Exactement ce que je disais. Un autre "INGENIEUR"
Je prends le temps de télécharger son fichier, lui faire un immo off et le déposer sur le forum, le charmant Mr qui ne prends pas le temps de vérifier le fichier et qui se moque éperdument du temps que j'ai pris à le faire, qui bavarde beaucoup et trouve que je n'ai pas l'esprit de partage. Alors si vous faites des conneries on ne doit pas vous les reprocher au risque que vous gueulez comme une femmelette. Que vous ne l'utilisiez pas j'en ai RIEN A CIRER. J'ai fait mon devoir de membre à part entière du Forum. Je suis certain que vous avez quand même compris que le prochaine fois vous alez vérifier les info avant de vous mettre à bavarder. LE RESTE ON S'EN FICHE
Bonne journée
Le geste est tout à fait admirable jupteck et je t'en ai remercier, c'est ta façon de répondre qui est désobligeante, un autre ton aurait mener à une autre réponse. Je n'ai rien contre toi, bien au contraire, peut être les futurs échanges ménerons à une discussion plus enrichante pour les deux ;)

---------- Post added at 12h34 ---------- Previous post was at 12h32 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut tuanque pas de culot toi 20 message en 5 ans et tu parle de partage et d’élan de générosité

Ont a pas vu tes off collector circuler sur le forum,et tu te permet de juger un collègue qui sans rien demander rapporte ton repas chaud

Les gens comme ça tu leur dois un peu plus que tes apitoiements de bas étage

La prochaine fois j’espère que personne ne t’aiderai pour ces raisons là
Quel rapport ? Jupteck est inscrit depuis 2014 et à 80 et quelques messages, encore une fois l'échange ne s'arrête pas à un seul et unique forum, ni au virtuel ;)
John81100 est déconnecté   Réponse avec citation