Afficher un message
Vieux 12/11/2025, 18h48  
DIAGAUTO33
Membre accro

Thanked 1 258 Times in 558 Posts
Pouvoir de réputation: 32
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Salut les gars, je relance le sujet car je viens de faire un swap également sur la C3 de ma fille.
J'ai récupéré un full dump d'une 208 avec le 1.2 82cv et son ECM a les mêmes réf que celui d'origine a la C3 ( du coup avec le 1.0 68cv).
J'ai acheté un nouveau ECM avec les mêmes réf car je souhaiterais ne pas ouvrir celui d'origine à la C3 pour le moment... Ils sont quand même un peu chiant à ouvrir...
Du coup j'ai mis le full dump que j'ai récupéré sur la 208, avec changement du PIN dans l'eep pour correspondre à la C3 dans ce calculateur d'occase.
Le moteur démarre bien mais j'ai différents défauts car la 208 est télécodée avec esp , régul et limiteur etc...
Du coup, j'hésite à prendre un jeton pour faire le telecodage, au cas où il me demande le sermi c'est mort je l'ai pas...
Si j'ai pas d'autres choix, je vais ouvrir l'ECM d'origine à la C3 pour récupérer le dump eep ori et le mettre sur le calculateur d'occase avec la carto de la 208 pour test, mais pas sûr que ça fonctionne aussi...
Il faudrai tenter d'autres full sinon jusqu'à tomber sur le même telecodage de la C3 mais avec une carto 1.2 82ch... Donc c'est pas gagné non plus [emoji28]
Vous avez des idées sur ce que je pourrais tenter d'autres les amis ?
Merci pour vos conseils ;)

Envoyé de mon 23049PCD8G en utilisant Tapatalk
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation