Discussion: Dpf off megane 3 1.6
Afficher un message
Vieux 13/11/2025, 19h25  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 421 Times in 2 027 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ABDI Voir le message
Je dirais mécano de parking

Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk
Mon pauvre petit abdi, pourquoi prends tu ton cas pour une généralité ?

Alors pour la centième fois, je m'excuse de t'avoir conçu sur un parking à 3h du matin avec une inconnue que tu n'as jamais connu mais tu vas devoir passer à autre chose mon grand.

Je m'excuse également de ne pas t'avoir reconnu à la naissance, mais désormais, tu vas devoir passer à autre chose et lâcher mon appareil génit*le que tu agrippes comme une tétine à chacun de mes post

Tu ferai mieux de t'occuper de tes poubelles que tu massacres à la chaine non ? tu parles de mécano de parking ? Mais ce n'est pas toi qui récupère des voitures à des "clients" encore plus fauché et bête que toi et qui finisse non roulante ? et qui veut changer des kits sans avoir la moindre pédagogie ni connaissance ?

Essaye d'oublier ton existence pathétique ainsi que ton passé douloureux et évite d'importuner autrui, sombre individu de la pire espece que tu est
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation