Citation:
Envoyé par danyparis
Salut, ce n'est pas normal qu'elle demarre a la poussette et non a la clé
Ton demarreur tourne t il assez vite afin que la pression d'injection monte ?
Verifie a la valise, tu devrais etre au alentour de 300 bars en pression de rampe.
Un injecteur bloqué ouvert peut aussi causer des defauts de faible pression
Vu les symptomes indiqués ce n'est pas l'immo effectivement ni un probleme electrique
Question conne, a la poussette elle démarre au directement ou bien il faut la pousser longuement ?
|
Salut à la poussette elle démarre aussitôt et le démarreur tourne à 200 tours/min mais ce qui est étrange c’est que je n’est pas de défaut sur les capteurs pmh ou arbres à cames et y’a bien du gasoil qui arrive aux injecteurs mais j’ai pas d’injection
---------- Post added at 08h44 ---------- Previous post was at 08h41 ----------
Citation:
Envoyé par jcb31100
Bonjour, cela ressemble à un problème de capteur Pmh .
J'ai déjà eu le cas, mais d'abord il faut passer la vaise de diagnostic , pour vérifier tous les paramètres de démarrage, pression, rail, synchronisation, came, vilebrequin, contour tour....
|
J’ai regardé les paramètres des capteurs et il donne bien les tours/min et la pression de carburant et à 230 bar ducoup je me pose la question si c pas le démarreur qui ne donne pas assez de puissance pour autoriser l’injection
---------- Post added at 08h49 ---------- Previous post was at 08h44 ----------
Citation:
Envoyé par toze60
Slt
Tu as essayé avec des pinces ?
Si tu peux, test avec un autre démarreur.
Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
|
Salut oui j’ai mis les pinces mais rien n’y fait et je n’ai pas de démarreur pour essayer