Salut les gars, donc la suite de mes aventures :
Déjà un énorme MERCI à Fils pour son aide pour le télécodage du nouveau calculateur ;)
1/ Comme un idiot, j'ai oublié de télécodé un paramètre à "présent" sur mon véhicule mais j'ai pas de DTC pour le moment donc, pas grave je pense. C'est le réchauffeur des vapeurs d'huile donc je pense que ça va rester comme ça...
2/ Il me reste quand meme un DTC présent dans le calculateur U0322 Def de com avec BSI et allumage du voyant. Sinon pour le moment , le véhicule à l'air de fonctionné normalement.
Donc j'hésite à regarder pour un DTC off... Ils sont pas évident sur VALEO... Peut etre un problème de version SW, ou problème interne à l'ECM...
En plus, à chaque fois que je rentre en diag dedans , DIAGBOX n'arrive pas à reconnaitre le modèle d'ECM, donc je sais pas si c'est lié à la version SW que j'ai mis dedans et qui vient d'une 208...
Si je remets l'ECM ori de la voiture, diagbox reconnait bien le modèle d'ECM.
Il faudrait peut etre que j'essaye une autre version SW et qui viendrait d'une C3 1.2 82cv pour test mais j'ai pas de dispo pour le moment.
J'ai quelques dumps mais je sais pas si quelqu'un peut me dire sur quoi ça va avec la version CAL ( par ex : j'ai 9693132680 qui était dans l'ECM d'occase que j'ai acheté pour faire les tests, mais je sais pas sur quoi il était monté ...)
Je continue mes recherches...
Si quelqu'un à un dump ORI de CITROEN C3 1.2 82 avec les réf ECM HW9800913080 9805895780 pour que je test, ça serait sympa ;)
Merci d'avance les amis
@+
|