Afficher un message
Vieux 16/11/2025, 13h22  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 267 Times in 1 470 Posts
Pouvoir de réputation: 49
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,

Je dirais 6h/ 6h50 a la louche, sachant que tu ne peut facturer que rarement une journée complète de travail: nettoyage poste de travail, pose pipi, référencement des pièces, difficulté au démontage parfois difficilement facturable surtout si il y a un devis.

Et pour éviter les conflits entre ouvrier, il est parfois plus préférable de donner la prime à chaque mécano en se basant sur la moyenne. Comme on le sait tous, on gagne plus facilement du temps sur certaines interventions par rapport à d'autre.

N’étant pas patron j'ai travaillé suffisamment longtemps en concession pour connaitre le système.

Ensuite, il faut savoir qu'en concession il font des formations "surfacturation" censé les aider à optimiser les temps de main d’œuvre: savoir rajouté un essai, un contrôle, des petites fournitures.... Ce qui explique le montant des factures en concession.
dede83 (16/11/2025), elmostro (16/11/2025)