Afficher un message
Vieux 16/11/2025, 18h19  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 845 Times in 1 304 Posts
Pouvoir de réputation: 37
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Exactement. On est 3 actuellement. 2 Dirigeants qui et 1 employé. Le but c'est que l'employé ait son planning et n'ai pas à faire de téléphone, relation client, facture etc. Juste les véhicules en posant l'or sur le bureau à la fin de chaque. Et nous on gère la facturation, les diags (on s'est rendu compte qu'il perdait à temps fou pour au finale venir nous demander...). Que des choses simples avec 1 pont dédié serait la meilleur option.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h15 ----------

C'est bien de discuter et comparer parce que j'ai l'impression que le jeune se sent exploité avec 1850€ net en faisant 2 revs vidange filtre a huile le matin et 2 l'aprèm... 45 min par voiture max si on gère bien. Remise à niveau bientôt de tout ça [emoji1787]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation