Ça fait 1 an qu'on se pose pleins de questions on essaye de le guider de lui expliquer l'utilisation des softs pour diags etc. Même au bout de 3 ans chez nous il ne sait presque pas quelle interface fait quelle marque. Un diag de voyant moteur peut lui prendre 3 h sans logique et sans aboutissement. On fini par le faire à sa place.
On essaye de varier un max pour le faire progresser mais visiblement il n'aime pas l'inconnu et mettre 4 h pour déposer un carter d'huile (barème 45 min temps constructeur) pour refaire le joint qui fini par pisser et à nous de le refaire pendant sa pause... On se retrouve avec 3h facturé par jour sur son nom.
On ne parle même plus de rentabilité à ce niveau mais éviter de perdre 10k par an sur son salaire....
J'ai prévu un entretien individuel avec lui dans 10 jours pour tout expliquer tout en restant positif et productif.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h07 ----------
C'est pour ça que la seule solution actuellement c'est de remonter le chiffre par des révisions ou opérations qui se font bien avec de la marge sur pièces.
Pas le choix avant de vouloir et pouvoir lui accorder plus de temps sans être sûre que ça porte ses fruits
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
|