Afficher un message
Vieux 16/11/2025, 19h09  
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 819
Thanks: 1 854
Thanked 2 845 Times in 1 304 Posts
Pouvoir de réputation: 37
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Ça fait 1 an qu'on se pose pleins de questions on essaye de le guider de lui expliquer l'utilisation des softs pour diags etc. Même au bout de 3 ans chez nous il ne sait presque pas quelle interface fait quelle marque. Un diag de voyant moteur peut lui prendre 3 h sans logique et sans aboutissement. On fini par le faire à sa place.

On essaye de varier un max pour le faire progresser mais visiblement il n'aime pas l'inconnu et mettre 4 h pour déposer un carter d'huile (barème 45 min temps constructeur) pour refaire le joint qui fini par pisser et à nous de le refaire pendant sa pause... On se retrouve avec 3h facturé par jour sur son nom.

On ne parle même plus de rentabilité à ce niveau mais éviter de perdre 10k par an sur son salaire....

J'ai prévu un entretien individuel avec lui dans 10 jours pour tout expliquer tout en restant positif et productif.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h07 ----------

C'est pour ça que la seule solution actuellement c'est de remonter le chiffre par des révisions ou opérations qui se font bien avec de la marge sur pièces.

Pas le choix avant de vouloir et pouvoir lui accorder plus de temps sans être sûre que ça porte ses fruits

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post:
Binbin (16/11/2025)