Afficher un message
Vieux 16/11/2025, 19h33  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 845 Times in 1 304 Posts
Pouvoir de réputation: 37
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Et c'est sûre quand tu voit une facture concession surtout Bmw / merco par exemple. Déjà les barèmes de temps de sont pas à l'heure. Difficile de comprendre pour un client basique.
Ils détaillent chaque opération. Branchement chargeur, mise en place périmètre de sécurité pour hybride, effacement codes défauts, débranchement borne + batterie etc...
Pas possible en tant que garage indépendant d'être à ce niveau mais le temps facturé total doit refléter le temps passé.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h32 ----------

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Effectivement, il y a une problématique à régler, visiblement elle est plus imputable au salarié qu'a la méthode de facturation. Attention quand même à l'organisation interne.

Pour finir, je dirais bon courage à tous.
Exactement, tu as raison, on revoit toute l'organisation. C'est également en partie de notre faute [emoji6]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation