Afficher un message
Vieux 17/11/2025, 19h24  
DIAGAUTO33
Membre accro

Thanked 1 258 Times in 558 Posts
Pouvoir de réputation: 32
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Salut les gars, quelques news de mon aventure :
Donc du coup le dtc provient bien de la zone MAPS 1.2 . Je pensais pas mais si. Quand j'écris sur mon ECM d'occase le dump MAPS de la voiture d'origine ( donc du 1.0 ), le dtc ne remonte.
DTC U322 : problème de com avec BSI, logiciel non compatible.
J'ai donc voulu regarder si au niveau telecodage du BSI je pouvais trouver quelques chose mais quand je veux checker avec diagbox, il me lance direct un telecodage automatique. A la fin, si je veux vérifier le telecodage en manuel, il demande le sermi . Donc je peux pas regarder les paramètres telecodes pour le moment.

Du coup , j'ai fais le DTC off et je test comme ça, pour le moment RAS...
J'ai quand même trouvé un full read de la version 1.2 que j'ai, mais pas d'outils pour écrire ça pour le moment...
En écrivant juste la zone MAPS au FLEX, l'identification du SW ne change pas .
Donc actuellement, j'ai le dump MAPS de la 208 1.2 82cv avec une référence SW de l'ECM d'occase ... Ça fonctionne ;)

Envoyé de mon 23049PCD8G en utilisant Tapatalk
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation