Discussion: DV5 1.5 blueHDI
Afficher un message
Vieux 18/11/2025, 19h53  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 477
Thanks: 1 076
Thanked 2 278 Times in 1 479 Posts
Pouvoir de réputation: 49
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mécanotor Voir le message
Perso, j'ai vu plusieurs 3008 et 5008 avec ce defaut autour des 120.000 kms, pression differentielle OK, durée entre chaque régénération correcte, sonde nox OK...à chaque fois le scr était à remplacer. C'est un problème connu en interne chez le constructeur.

Bon par contre, le prix c'est la douche froide pour le client, et a moins que ca ai changé, on n'en trouve qu'en origine pour le moment...aberrant...
Oui ce qui est aberrant aussi, c'est que l'état et les constructeurs prennent les automobilistes pour des vaches à lait.
Y'a qu'a voir la duré de vie de la plupart des moteurs essences, les chaine de distributions qui tiennent pas.... et derrière ça l'état fait un discours hypocrite pour promouvoir la réparabilité et luter contre désobéissance programmé et la pollution. Les mêmes te disent jetez vos diesel et acheter électrique. Des usines pour démolir et d'autres pour reconstruire et l'exploitation des minerais pour polluer les sols et dégrader la biodiversité.

OU EST LA LOGIQUE DE TOUT CECI,SI LA SEULE N'EST PAS UNIQUEMENT CELLE DE L'ARGENT.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation