Afficher un message
Vieux 20/11/2025, 12h14  
yann3
Patron de Garage

Thanked 5 845 Times in 3 302 Posts
Pouvoir de réputation: 73
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par booba34 Voir le message
ah ben oui tout le problème de facebook avec tout ces gens qui ne connaissent absolument rien et veulent toute les infos qu'on fasse le travail à leur place et le pire ces ce genre de personne qui film tout en détails sur tiktok toute la journée et qui cassent les prix

---------- Post added at 10:02 PM ---------- Previous post was at 09:53 PM ----------

merci pour ton aide mais plus tôt dans la journée j'ai payé une solution et la personne est venu récupérer les calculateurs , mais je n'aurais pas de retour sur le fonctionnement car au final je crois qu'ils ont démarré la voiture avec un autre kit démarrage ......

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu m'envoie une flash réparé elle était corrompu ? Car j'ai juste fais un full backup sur table lecteur flash et eeprom
Salut
Oui ta flash est corrompu, donc pas de demarrage possible
Reecrit cette flash et en route, avec tes clés d'origine

---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h12 ----------

Ton cas3 est en mode Boot avec ta flash ori
Tu n'as peut etre meme plus le contact
jean-marc 10 (20/11/2025)