Discussion: DV5 1.5 blueHDI
Afficher un message
Vieux 20/11/2025, 19h37  
Jock66
Genious T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 730
Thanks: 2 018
Thanked 5 091 Times in 2 925 Posts
Pouvoir de réputation: 60
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Une egr a pour but de limiter les nox oui en re injectant des gaz brulé il y a moins d’oxygène donc moins de combustion donc moins de température élevée donc moins de nox, particules ect

Il y a même des moteurs avec egr basse pression en plus ( Renault ) pour encore plus abaisser la température en injectant directement avant le turbo en plus des gaz basse pression déjà filtré


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h36 ----------

Citation:
Envoyé par hioub Voir le message
200kms effectués e toujours pas de défaut…

On en reparlera semaine prochaine, on peut parier si tu veux ….

C’est sur qu’il va revenir ….


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
boul27 (20/11/2025)