Afficher un message
Vieux 21/11/2025, 20h51  
matt978
Membre trés attaché
 
Avatar de matt978
 
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France, Arras
Âge: 45
Messages: 580
Thanks: 448
Thanked 419 Times in 302 Posts
Pouvoir de réputation: 8
matt978 is just really nicematt978 is just really nicematt978 is just really nicematt978 is just really nicematt978 is just really nice
Par défaut

Salut,

A l époque la tech-line était basé au techno centre.

Les effectifs étaient du personnel Renault S.A

Et chaque tech-liner avait son attribution de spécialité exemple. Moteur et périphériques, mais il avait aussi les sièges et les attelages (accessoires)

Souvent ils posaient des questions et alimentaient un logigramme de résolution de problème car les bases étaient alimenté des défauts connus en usine et dans le réseau.

Après quand il fallait essuyer les plâtre ( sur un nouveau cas en un échec de la tech-li'e et du réseau, des analystes ( mon job a l'époque)se déplaçaient dans le réseau (europe).

Pour analyser et comprendre et souvent ramener les pièces causes pour analyse et compréhension du problème afin de mettre en place un plan d action et éradiquer la défaillance.

C'est vite résumé mais voilà ce que je connaissais de ce job (que j'ai quitté en 2017) et qui était top
matt978 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to matt978 For This Useful Post:
Pelican (21/11/2025), vortex (22/11/2025)