Afficher un message
Vieux 21/11/2025, 21h11  
HHZENKAI
Débutant
 
Avatar de HHZENKAI
 
Date d'inscription: novembre 2025
Localisation: France, Avignon
Âge: 23
Messages: 10
Thanks: 5
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
HHZENKAI is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut,

En premier temps je contrôlerais au multimètre la résistance entre ton capteur et l’ECU.
Contrôle également la présence de 5 V et de la masse.
Si l’alimentation est bonne, vérifie ensuite la continuité du fil signal entre le capteur et l’ECU.
Si tu as bien continuité partout et que la pression reste bloquée à 1999 bar, alors soit le fil signal est en court-circuit interne dans le faisceau, soit l’ECU ne lit plus la valeur.
Un connecteur oxydé ou une épissure abîmée peut aussi provoquer cette valeur figée.
Si tout le faisceau est sain, le défaut provient très probablement de l’ECU.
HHZENKAI est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to HHZENKAI For This Useful Post:
Kamsouu (22/11/2025)