Afficher un message
Vieux 21/11/2025, 23h41  
Selim70
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 7
Selim70 will become famous soon enoughSelim70 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Pin calculateur ok ? Pas écarté tu es sur ?

La dernière fois il y a un mois me suis bouffé les cou… aussi sur un 3008 avec un pression différentielle en défaut reseau SENT il avait fait 2 garages, j’ai tout repris et rien vu, juste a l’oscillo j’avais pas de signal malgré continuité isolement ect ect, j’ai remplacé les 3 pins prise calculateur pareil, finalement j’ai tiré 3 fils et problème résolu, en interne faisceau il devait y avoir sûrement un cc avec un autre fil malgré aucun défaut.

La maladie aussi ce sont les pins prise calculateur qui quand tu verrouilles recules.

J’essayerais de tirer 5 fils être sur du coup, et une prise doseur d’air aussi, ou du moins bien resserer les pins.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci pour ta réponse. J’ai bien vérifié RAS sur l’écartement des pins (sur les deux calculateurs).

Bonne idée pour les 5 fils, je vais essayer de récupérer une prise et faire un test avec 5 fils neufs. Tu as dû être fière de toi, incroyable quand même !

Je te tiendrais au courant merci 🙏

---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 22h39 ----------

Merci pour ton retour c’est gentil. Je vais tester de débrancher la pedale et voir si le défaut persiste ou non. Je vous retiens au courant rapidement les amis ;)