Afficher un message
Vieux 23/11/2025, 05h27  
komorovskij
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 24
komorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to behold
Par défaut Tcu

Citation:
Envoyé par boul27 Voir le message
Salut l'équipe,

Petite première pour moi (pour ceux qui commence à me connaître, moi et VW on est copain pour la mécanique, mais moins pour tout ce qui est immo ^^)

J'ai besoin de cloner une DL501, cependant, le garage qui m'a envoyé ça m'a pas prévenu avant que les HW était différent :

Original TCU : 0B5 927 256
New TCU : 0B5 927 156D

J'ai déjà fait du 1to1 au flex bench sans soucis, mais sur exactement les mêmes ref, là je sais pas trop.

Je préfèrerais, comme toujours, apprendre à mieux comprendre la chose pour être autonome (et pouvoir aider par la suite si y'a pas des flash mcquenn extra rapide ^^)

Il suffit de changer VIN CS MAC et PowerClass dans le nouveau TCU ou c'est plus compliqué que ça ?

Y'a quoi comme soft "abordable" pour ce genre de modif. J'ai cru comprendre que Immo Bypass pouvais le faire, mais pas sûr, alors au prix de l'abonnement .. ^^

Je vous met les deux dump ici : SwissTransfer - Envoi s'ecuris'e et gratuit de gros fichiers

D'avance merci pour les infos
Salut voila le transfer imoo, pass en prive.
komorovskij est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to komorovskij For This Useful Post:
boul27 (24/11/2025)