Afficher un message
Vieux 23/11/2025, 12h10  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 907
Thanks: 5 037
Thanked 1 857 Times in 931 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut Probleme captiva 2.2 2012

SALEM
J'ai un problème sur ce véhicule que je ne comprends
origine de la panne
fil du capteur de pression d'huile coupé
problème de graissage la crépine de la pompe était colmatée
échange du vilebrequin
pas de démarrage avec cadenas activé au TDB
calculateur DCM3.7
VIN KL1FC6E93BB14XXX
j'ai fais un OFF plus de cadenas au TDB
en PJ la photo du boitier de fusible
lorsque on laisse la diode de la clim monté dans le bon sens pas de préchauffage et le démarreur ne répond pas
lorsque la diode est inversée préchauffage opérationnel et le moteur se lance tous les paramètres sont OK mais le moteur s'arrête au bout d'environ 10 secondes
le pire aucun DTC moteur
Images attachées
Type de fichier : jpg DIODE BOITIER DE FUSIBLES.jpg (90,2 Ko, 2 affichages)
__________________
C'est dans les détails que se cache le diable
mahfoud lichani est connecté maintenant   Réponse avec citation