bonjour à tous,
moi j'ai perdu ma seule carte qui fonctionnait (démarrage+main libre) sur mon espace 4 phase 2 ( carte avec 3 boutons dont allumage des phares).
Je croyais pouvoir tout reprogrammer avec renolink avec des cartes main libre d'occasion, j'ai réussi à en chopper deux sur leboncoin, 50€ chaque.
J'ai réussi à les faire démarrer l'espace 4 avec renolink (c'est déjà ça)... maintenant, j'aimerais juste bien pouvoir éventuellement fermer la tuture.... Y'a un mec dans le coin qui prend 100€ par carte pour réinitialiser ça. C'est peut-être bien plus que ce qu'on me donnerait si j'envoyais la voiture à la casse.....
Du coup, si il y avait une autre solution, ça serait super. Tanpis si il me faut une autre clé pour le rf et les cartes pour le démarrage. Je voudrais juste savoir si c'est faisable. Sachant qu'il faut forcément que ça passe par la voiture vu que ça ne peut pas être cloné d'une carte existante puisque elle est perdue.

Voilà si vous pouvez me dire ce qu'il est possible de faire et ce que vous feriez à ma place, ça serait le bienvenue. Merci d'avance