Citation:
Envoyé par Tapi
Reconditionné ? revirginisé tu veux dire ? non elles ne le sont pas. Je croyais qu'avec des clés d'occas, on pouvait les reprogrammer. Après en ouvrant la mienne j'ai vu que je pouvais trouver juste le petit transpondeur carbone pour 10€ les 5. J'ai donc récupéré les 2 cartes main libre du boncoin, je les ai ouverte et les mis les transpondeurs neufs dedans. J'ai utilisé renolink.
Où alors, il faudrait que je remette les anciens transpondeurs dedans pour programmer les cartes ? ça changerait quelques choses ?
RET a des fonctionnalités supplémentaires par rapport à renolink ?
|
Il y a une procédure dans RET qui permet de revirginiser les cartes d’occasion impossible avec renolink, tu as pu coder ton transpondeur car tu en as mit un neuf, cela m’aurait pas été possible avec un occasion déjà programmé.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk