Afficher un message
Vieux 27/11/2025, 20h00  
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 985 Times in 2 237 Posts
Pouvoir de réputation: 122
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par boul27 Voir le message
Salut Yann3

Oui je suis sur, car je l'ai comparé avec la lecture en bench que j'ai faite, et c'est le bon fichier.

J'ai fouillé le web un peu, sur ce type de calculateur je suis pas le seul à être confronté à ce genre de soucis ^^ Même swiftech et autre grosse compagnie sa reste en bêta

Je test ton fichier et je te redis début d'après midi, j'ai un peu de taff ce matin :)

Merci à toi
Salut perso pour en avoir déjà fait une dizaine sur 1.6 TDI jamais été embêter sur les defap
es tu sur que le fichier qui est dans l ecu et que tu as lu et bien me bon et que c et pas un VR non compatible qui a été mis dedans avant ton intervention ? cdlt

---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h54 ----------

test ca au cas ou et débranche capture température et sonde de pression meme si moi jamais debrancher et aucun soucis cdlt

SwissTransfer - Envoi s'ecuris'e et gratuit de gros fichiers