Afficher un message
Vieux 08/04/2013, 02h47  
azicar
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 14
azicar will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Malfra90 Voir le message
Désoler tuner25 mais jpeu pas laisser passer ce que dis notre chere amis azicar!!!!

je cite " et de la vous partez sur un délire de cartographie qui allais très bien au départ ."

et je répond voila ce que tuner25 nous a dis

"Autre précision du mécano, ma 120D aurait une puissance plus que la normale, il soupçonne une reprogrammation de la cartographie, car elle marche très fort."

donc a partir de la la connerie de parler de carto comme tu dis, n'en ai plus une sachant qu'il nous dis qu'elle a été reprog!!!!!!!!

déja ou était tu au début du post quand tuner avait le probleme tu n'arrive que a la fin quand le problème est résolue avec tes grand air en venant nous faire la morale!!!!

Résultat des coursses le probleme est résolue depuis qu'il a toucher la carto du calculo alors toi ki te permet de juger comment tu peu nous expliquer ça???

[/QUOTE] déja ou était tu au début du post quand tuner avait le probleme : Réponse dans mon garage en train de monter des CIC :)

[/QUOTE] Résultat des coursses le probleme est résolue depuis qu'il a toucher la carto du calculo alors toi ki te permet de juger comment tu peu nous expliquer ça??? bah je dirait , que une carto qui fonctionne sans problème et que l'on pointe du doigt car je cite ( ELLE EVA TRÈS FORT) , sa laisse pas penser que le problème viendrait de la

sa peut s'expliquer par le faite quelle soit en mode dégrader pour raison toujours X et que le faite de ré-injecter une carto ai simplement supprimer ce dit mode , ce qui peut se passer a present , c'est qu elle fonctionne bien pendant un lapse de temps car la carto est adaptative sur se modèle et dont va s'adapter au problème

pose toi la question avant de clore se sujet

connait t’ont la raison exacte qui a provoquer la panne ...

allais je vais répondre .... NON

mais j’espère que le problème est résolut , je le souhaite car c'est le but de la manœuvre
azicar est déconnecté   Réponse avec citation