Afficher un message
Vieux 28/11/2025, 16h34  
boul27
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
boul27 is a name known to allboul27 is a name known to allboul27 is a name known to allboul27 is a name known to allboul27 is a name known to allboul27 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
tu as bien réinitialisé le fap etc avant?
C'est chelou, j'en fait pas mal avec davinci officiel et pas de soucis

---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h09 ----------

to VR est issus de quelle machine?
Salut,

Oui, j'ai vérifier, VR au flex et au KESS3, sa me donne la même sw version, j'en ai profité, comme dit plus haut, pour le lire en bench au kess3 pour voir ce qui avait été fait dessus.

J'ai remis full stock et je l'ai roulé comme ça, pas de soucis jusqu'à la première régen évidemment ^^ en full tube ...

Donc à ce moment, j'ai refait tout le reset complet pour être sûr. Contrôle au VCDS, tout les paramètres de suie et dillution bien retombé à 0, dernière régénération ..Etc.. tout à 0, aucune demande de regen en cours ..Etc..

Par contre, ce modèle à un cata NOx mais pas d'adblue. J'ai fait pas mal d'essais hier soir (et ce matin très tôt), dès que je tente une solution egr off (que ce soit avec un fichier winmaf, stageX, davinci crack), c'est illico, après quelques seconde elle monte en régime.

par contre, j'ai essayé juste un P2000 et P2002 en off, je peux rouler, j'ai les suies qui monte (normal sur fichier avec juste DTC) et tant que j'ai pas la demande de régénération qui se fait après plusieurs KM, RAS

En soit en roulant, avec vos fichier, pas de soucis, c'est que en static que sa bug ^^

Pour le moment ça va aller comme ça, je m'en sert pour dépanner et me déplacer pour les diag, je m'y pencherais un peu plus quand j'aurais un peu de temps

Merci de votre aide en tout cas. Si jamais j'ai un éclair de génie sur un paramètre de diag qui fait ça, je posterai ici les trouvailles