Afficher un message
Vieux 02/12/2025, 15h57  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 580 Times in 1 012 Posts
Pouvoir de réputation: 32
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut Ouvrir un ecu Continental

Salut la famille,

Besoin d'un tuyau svp quelquun connait moyen douvrir les ecus Continental des 2 faces ou un outil pour faciliter svp ?

Ca fait 2 heures que j'essaie douvrir la face superieure d un ems2510 sans succès, jai vraiment beaucoup de mal avec les continental, (je les deteste), il y a 2semaines jai vecu la meme chose sur un sid305 jai mis 2 heures a essayer de louvrir du dessus sans succes ca ma enervé jai fini par le casser et le jeter a la poubelle.

Cette fois cest ce ems2510 qui commence a me peter les genoux je suis un gars patient mais ca commence a bien me faire et si ca continue je vais finr par perdre mon sang froid le casser, le jeter a la poubelle et insulter des m*mans !!! ca me gave!!!!!!

Jai regardé des tutos youtube mais la tete du connecteur refuse de se decoller et sortir jai testé lair chaud mais rien jai meme mis lecu au feu sur ma cuisiniere a gaz mais ca bouge pas!!!

Jai besoin de le boot pour une lecture full et le point de boot est de lautre coté

Un petit conseil ou il existe un tool pour le faire ? meme sil existe un moyen pour casser la coque en metal ou la percer je suis preneur

Cordialement
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation