Afficher un message
Vieux 09/12/2025, 21h10  
saroul
Membre Non Confirmé
 
Avatar de saroul
 
Date d'inscription: novembre 2025
Localisation: France Strasbourg
Âge: 65
Messages: 8
Thanks: 8
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
saroul is an unknown quantity at this point
Par défaut Pression d'injection trop élevée P0088 et trop basse P0087

Bonjour à tous,
Ma VW Passat 2.0 TD CR moteur CBAB 470.000 km a les DTC P0088 et P0087 pression d'injection trop élevée et trop basse de façon intermittente, surtout à bas régime au démarrage et se met alors en mode dégradé. Vu le prix des pièces possiblement en cause et la valeur du véhicule avec ce kilométrage, je sollicite votre avis pour savoir s'il s'agit plutôt du régulateur de pression sur le common rail, de la soupape de réglage sur la pompe HP, de la pompe HP elle même, ou autres ? Ou bien un nettoyage du régulateur aux ultrasons peut-il suffire ? Ci-joint un graphique de la pression spécifiée et de la pression réelle au cours d'un essai avec ses hauts et ses bas très marqués.
Merci pour vos suggestions.
Images attachées
Type de fichier : jpg log_fuel_pressure.jpg (10,6 Ko, 5 affichages)
saroul est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to saroul For This Useful Post:
mehdiloujdi (09/12/2025)