Afficher un message
Vieux 10/12/2025, 15h16  
greg512930
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
greg512930 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut à tous!
je me présente, Greg 39ans du Gard, Titre pro mécanique auto puis technicien bmw formé en concession, je travaille sur les bmw depuis 18ans maintenant.. Je fais beaucoup de diag, mécanique sur tout le véhicule, programmation et codage avec un Icom officiel, Ista D/Ista P + Alimentation Deutronic DBL1600.

Je me suis lancé récemment dans les reprogrammation à titre perso pour augmenter mes connaissances, je travaille avec un Ktag (je sais souder sur les calculateur pour extraire et injecter mais pas plus), MPPS V22 (qui est très stable d'ailleurs) pour extraire et injecter via OBD (j'ai fait 6 stage 1 sur e46 et e90, aucun problème). Je fait faire les stage 1 car je n'ai pas le niveau pour faire moi-même et j'aimerais le faire justement.. J'ai WinOLS mais très compliquer à comprendre pour l'instant.
Je dépanne des amies sur d'autre marque mais j'avoue que BMW est ma priorité..
Je serais ravie de vous aider sur des problèmes électroniques!
Je possède également un Actia 3 avec Diagbox/PP2000 (que je n'arrive pas à faire fonctionner mdrr) Autocom + WOW, ELM327 wifi pour les prises de Logs (je ne l'utilise jamais...) BMW Scanner.

ça fait un bon moment que je consulte ce forum pour des problèmes techniques et j'avoue qu'il y a pas mal de connaisseur donc voilà pourquoi je me suis inscrit ;)
greg512930 est déconnecté   Réponse avec citation