Au garage on vient d'avoir le même problème, une ford fiesta 1,6 l TDCi EDC 17 C10 est arrivé , elle ne démarré pas, les mecs ont changé le problème à cause du non démarrage du véhicule et se sont retrouvés au même stade, du coup je fait diagnostic je regarde les valeurs tout est ok mise à part la pression rail et un défaut de température d'échappement trop élevé, et le même défaut que toi sauf que moi j'avais 55 volts, bref je me dis la même chose que toi clonage du calculateur et pareil toujours pas de démarrage, je change le capteur de pression rail et là la pression atteint bien la consigne, du coup je fait un FAP off pour tester et ne plus avoir le défaut de température, le moteur commence à reprendre ses esprits mais pas de démarrage, et ne vous faites pas avoir car sur certains modèles il n'y a pas de pompe à gavage électrique et il n'y a pas de poire d'amorçage manuel, du coup on a bricolé une poire manuelle on a amorcé le gasoil et elle a démarré, je vais pas vous mentir j'ai rien compris
Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h51 ----------
Excusez-moi je voulais dire les mecs ont changé le moteur parce qu'elle ne démarre pas et ils se sont retrouvés au même stade avec le nouveau moteur
Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk
|