Salut prend une version plus ancienne..
Attention pour utiliser Ista P, prenez soins de mettre une alimentation stable. En concession on utilise des chargeur Deutronic DBL1600 (que j'ai également perso c'est un chargeur autonome qui charge et qui passe automatiquement en maintien à 14,8V. Capable d'envoyer plus de 100A en pique lors de commutation par exemple) c'est principalement pour les programmation et codage. Après, tu as plusieurs version de Ista qui sont très intéressante, une ancienne version par exemple 4.30, tu pourra faire des réglage de vanne EGR et ainsi ne plus encrasser l'admission (tu fiabilise) tu gagne un peu d'accélération (monter plus rapide). BMW avait supprimer cette fonction depuis le scandale VW mdrrrr J'ai garder cette version.... Elle lit toutes les bm jusqu'en 2017 puis j'utilise une version plus récente pour ceux d'après... étant spécialiste des ancien diesel (e39 e46 e90 e60 etc) je te garanti que tu fait ce que tu veux si tu maitrise le programme.... Je répète, attention à l'alimentation car un simple diag sur (e90 par exemple ou pire, les première F) tu peut planter le FRM si la batterie est un peu faiblarde...
Pour le réglage des EGR (j'ai une chaine youtube pour ceux que ça intéresse où je montre ce réglage) certain mapper me disent que ça n'a aucune incidence sur l'accélération mais je vous assure que si.. c'est logique car tu entre une valeur d'air frais aspiré supérieur et donc une diminution du recyclage échappement (40mg d'air frais sur M57) et plus d'encrassement du collecteur admission (depuis 2017, ma vanne est propre, aucune calamine sur mon 330d touring pack m2 420.000kms..) RAS pour le CT. Rien d'illégal.
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