Discussion: Autotuner unlock
Afficher un message
Vieux 12/12/2025, 17h08  
samb4064
Membre accro

Thanked 1 449 Times in 804 Posts
Pouvoir de réputation: 41
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par reprogauto Voir le message
Salut mon post sert uniquement de partage experience
Si tu pense que je ment et que autotuner est absolument sur et qu'il ne peuvent pas planter ou abimer un ecu pendant le unlock c’est tres bien et vraiment je ne te souhaite que le meilleur pour la suite mon ami
Satut les amis,
D'abord merci pour l'experience ,
je ponse que la phase la plus delicate et fragile c'est l'ouverture de l'ecu et surtout le decolage du pcb de la cuve en allu il y'as un gros risque de degradation et c'est pour cette raison ils nous font faire le sale boulot en cas de pepin comme c'est le cas avec notre ami ebeh voila leur reponse !!
moi perso j'estime que ce possible que l'on endomage le pcb au decolage sa reste mon avis.
j'ai autotuner mais grace a notre amis si j'aurais l'occasion de faire la meme operation ca serait avec MOTORMAGISPORT sav c'est autres chose que autotuner.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation