Discussion: # le stagiaire
Afficher un message
Vieux 13/12/2025, 07h10  
Malfra90
Membre accro

Pouvoir de réputation: 20
Malfra90 is a name known to allMalfra90 is a name known to allMalfra90 is a name known to allMalfra90 is a name known to allMalfra90 is a name known to allMalfra90 is a name known to all
Par défaut

Des nouvelles de mon champion, il progresse doucement !

Aujourd'hui il avait une ampoule h7 de feux de croisement hs sur sa 206. Il change l'ampoule, vient me voir et me dis j'ai acheté une ampoule neuve, je l'ai remplacé mais elle marche toujours pas....
je lui dis peu être que l'ampoule que tu a acheté était déjà claqué ou sinon vérifie si tu à du 12v volts qui arrive au connecteur et je lui precise bien d'allumer ces feux de croisement avant de vérifier.

J'étais occupé avec des clients il revient me voir : j'ai pas de 12 volts chef! jlui dis ok je viens voir après.

En fin de journée je vais jeter un coup d'œil c'est pas ce champion il à changé l'ampoule des plein phare qui est également une h7 pensant que c'était celle des feux de croisement [emoji22][emoji22][emoji22]
bon on va lui pardonner et lui dire que c'est vrais c'est la faute des ingénieurs chez Peugeot ils auraient pas du mettre deux ampoules h7 l'une à côté de l'autre !
D'ailleurs je les connais j'irai leurs dire prochainement [emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
reprogauto (13/12/2025)