Citation:
Envoyé par Fastdiag
Salut
Tu as une photo du pinout utilisé ?
Je viens d en lire un et ecrire sans probleme mais au vvdi.
J ai deja eu un probelem d id comme tu cite et c etait a cause du spc choisi. Je m etait trompé en voulant aller vite. Et quand je debra'vhait le vcc ca me donnait cette id avec que des ff et une lecture a 100%.
Envoie une photo du pinout si c est toujour soudé
Cordialement
|
Voila les pinouts que j'ai trouvé et utilisé
J'ai testé les 1,2 et 3 mais pas encore le 4.
J'ai même essayé de déplacer le GROUND sur le bord du PCB mais toujours pareil.
Les fils mesurent 15cm de long et j'ai également testé en alim PCB 5V, 3,45V, 3V et 3,3V
Je me suis fabriqué un abaisseur de tension avec de la petite récup, comme un LV33 et 2 condensateurs 227A en entré et en sortie
Avec cela je peux donc faire une entrée jusqu’à environ 16V et j'ai un OUT en 3,3V stable que j'ai piqué donc sur la sortie VCC du XPROG qui elle est en 4,96V
J'ai mi une alim 12V à l'XPROG et même problème
J'ai essayé avec WINDOWS 10 64bits et WINDOWS 7 32bits et différents câble USB
Quelqu'un m'a dit que je devais alimenter mais j'y crois pas du tout a cette histoire
J'ai un fichier CLEAR de cet ECU et j'ai même essayé de l’écrire sans le lire et pareil ça s’arrête
Le seul moment quand il a commencé a le lire c'est quand l'XPROG a perdu les certificats avec la version 5.84
J'ai un second XPROG 6.26 mais celui la a fonctionné 1 jour uniquement et depuis j'ai des ERROR 6 au lancement. Je ne trouve pas de FIRMWARE pour 6.26 afin de le réparer
Mes pinout sont-ils bon a ton avis ?
As tu des remarques supplémentaires ?