Afficher un message
Vieux 18/12/2025, 10h56  
matt978
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 8
matt978 is just really nicematt978 is just really nicematt978 is just really nicematt978 is just really nicematt978 is just really nice
Par défaut immo off Sirius32 with CAN clio 2 ph2 1.2 2002

bonjour,

j'ai un véhicule a rapatrier (80km) plutôt que de le faire a la barre de remorquage ,
j'aurai souhaité démarrer l'auto! l'UCH d'origine est complétement brulé au niveau de la prise blanche voie 3 (+ lève vitre conducteur que je crois identifier comme le départ de feu! bref l'auto n'a pas brulé)
la prise a été remplacé et un UCH de remplacement a été acheté!

mes questions arrivent a ce moment! (ouf lol) et c'est une première pour moi

lors de l'extraction du dump de l'uch de remplacement à la place du VIN j'ai 01234567890ABCDEF (savait pourquoi? solution de virginisation? dump corrompu?)

normalement j'ai réussi a récupérer l'ISK et le PIN de cet UCH et une cle neuve PCF7946 ID46 a été commandé.

donc je programme la clé neuve avec renolink et ca le fait?

OU

j'ai un deuxième kit démarrage même réf
UCH/ECM/CLE

mais quand j'ai ouvert l'ecm il y a un émulateur "KMTECH NO CAN" installé et le fusible de 330 ohm retiré pour un ECM Without CAN et un fil en voie 58 a couper :

Hors sur les schémas électriques liés au VIN de l'auto forcement il n' y a pas de fil en voie 58 (logique), mais du CAN en 27&57 entre UCH et ECM pour la communication entre ceux ci.

donc l'ecm en "immo off filaire" c'est mort!!!

j'ai vu ca sur le net!

https://shop.kmtech.fr/fr/accueil/73...t-psa-usb.html

quelqu'un a til de la doc (comme celle de carlabimmo) pour réaliser le montage sur l'ECM (numéro 2) qui a été monté avec le mauvais émulateur?

d'avance merci

et merci de m'avoir lu! (j'espère que mon message n'aura pas été trop indigeste??! lol)
Images attachées
Type de fichier : jpg UCH d'origine.jpg (8,3 Ko, 10 affichages)
Fichiers attachés
Type de fichier : bin M93C66(x8)@SOIC8 UCH d'ORIGINE.BIN (512 octets, 1 affichages)
matt978 est connecté maintenant   Réponse avec citation